Pension Lutwidge


L'éternité, c'est long, surtout vers la fin.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

Bâtiment principal

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Hall d'entrée

C'est ici que tout commence - mais que, malheureusement, rien ne finit. Il n'est pas rare de croiser quelque petit nouveau perdu errant près des panneaux d'affichage sur le carrelage de ce Hall.

00
Pas de nouveaux messages

Administration

Les couloirs de l'Administration, domaine de la directrice et de ses sbires, sont interdits aux élèves, sauf à ceux ayant une convocation. Après tout, qui sait ce qui se cache dans le bureau de cette saleté de directrice?

Bureau de la Directrice, Secrétariat, Salle des professeurs
150Dim 30 Mai - 11:30
Ill' Parlez vous françaaaiiis? {Isabella et la gamine}
Pas de nouveaux messages

Bibliothèque

Immense et austère, pleine de livres poussiéreux que les anciens aiment à feuilleter. On raconte que des élèves sont déjà morts perdus entre ses rayonnages, ce qui n'augmente pas vraiment sa côte de popularité.

134Dim 18 Avr - 15:30
Rachel Knopfer My boy builds coffins [Prince petit pois]
Pas de nouveaux messages

Self

Le domaine des professeurs et des élèves, matin, midi et soir. La salle, grande et éclairée, donne sur le parc. Gare cependant à ne pas provoquer l'ire des cuisinières, réputées susceptibles...

19Mar 20 Avr - 21:10
Ania L'ode à la faim [Ania et un quelconque humanoide]
Pas de nouveaux messages

Cuisines

Interdites aux élèves - qui arrivent pourtant de temps en temps à venir y chiper quelque chose - elles sont l'antre des cuisinières qui y travaillent à longueur de journée. Les plats sont - en effet - pratiquement tous confectionnés sur place...

00
Pas de nouveaux messages

Infirmerie

L'antre de ce fantôme noir d'infirmière, dont le don de régénération des cellules est la seule manière de soigner les blessures que les élèves se font à la Pension. Elle distribue également cachets d'aspirine et vitamines C aux flemmards qui auraient juste envie de rater un peu de cours.

17Mar 11 Mai - 19:40
Luce Joy Kennedy Frozen [Open RP]
Pas de nouveaux messages

Salle d'isolation

C'est juste une salle, intégralement blanche, totalement vide. En son sein, les dons ne peuvent êtres utilisés. Jamais. La Directrice y enferme les élèves récalcitrants, le temps qu'ils comprennent sa manière de penser. Et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'on n'en ressort jamais ravi.

00
Pas de nouveaux messages

Couloirs

Parce que que serait un internat sans ses couloirs, n'est-ce pas? Plein de choses folles peuvent se passer dans des couloirs. En particulier les couloirs d'une Pension bizarre comme celle-là.

00
Bâtiment principal Empty
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé