Pension Lutwidge

L'éternité, c'est long, surtout vers la fin.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Informations utiles

Aller en bas 
AuteurMessage
Madame Lutwidge
PNJ
avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 02/01/2010

MessageSujet: Informations utiles   Sam 6 Mar - 0:38

INFORMATIONS UTILES }
Mes amis, évitons les fâcheux clichés et les incompréhensions, voulez-vous. Prière de lire ceci attentivement, ça prend pas beaucoup de temps et ça répond à pas mal de questions.

  • Il est IMPOSSIBLE de sortir de la Pension. IMPOSSIBLE d'utiliser vos dons pour en sortir. IMPOSSIBLE. Je le dis trois fois pour éviter les ' et il fugua de la Pension car ses pouvoirs étaient trop puissants lolilol ' . Et une quatrième fois pour être sûre : c'est IMPOSSIBLE.
  • Non, les personnages ne grandissent pas. Par conséquent, ils restent des enfants éternellement. Par conséquent, officiellement, ils n'ont pas encore dix-huit ans, et donc pas le droit de sortir de la Pension. Vicieux hein? En plus, ils ne grandissent pas - par conséquent, ils reprennent la même classe chaque année. Ha, ha.
  • NON, la Pension n'est pas surpeuplée par des japonais. Si votre personnage a un nom japonais, il faut qu'il ait une histoire plausible - mais n'abusez pas - , et qu'il ait la nationalité française, ou y réside, bref on va pas faire débarquer des japonais de leur pays pour venir dans la petite pension française.
  • Oui, on accepte les hybrides mignons à oreilles de chat, mais soyez originaux, par pitié.
  • Non, avoir les cheveux couleur arc-en-ciel, c'est pas quelque chose de normal. Si votre personnage a les cheveux fushia/vert/bleu/rose, ou c'est une teinture, ou ça colle vraiment à son histoire.
  • On n'atterrit pas à la pension comme une fleur en se disant 'tiens, c'est joli, je vais aller y vivre'. On peut y aller volontairement, mais il faut papiers etc, n'imaginez pas un vagabond qui se disait que c'était cool dans le coin et qu'il allait y vivre. Par contre, un personnage errant ( sans-papiers, SDF divers ) , s'il se fait repérer usant de son don, peut être envoyé à la pension.
  • Les professeurs aussi ne grandissent pas et sont prisonniers. Certains voudraient trouver un moyen de sortir, d'autres sont du côté de madame Lutwidge - qui est celle qui a mis le système en place et elle seule peut l'enlever. D'ailleurs, si elle meurt, ça n'annulera pas le shmiliblick, il faut qu'elle l'enlève volontairement. Et toc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lutwidge.forumactif.com
 
Informations utiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte géopolitique et autres informations utiles
» INFORMATIONS INEDITES ! UN MESSAGE SPECIAL POUR TOUS LES NOUVEAUX CONVERTIS !
» Trois sortes d'amis sont utiles. Un ami droit, un ami fidèle, un ami cultivé ♣ L. Grimes & S. Gomez PRIS
» Répertoire des liens utiles
» Nous manquons d'informations (répétitive)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Lutwidge :: Hors-RPG :: Règlement intérieur-
Sauter vers: