Pension Lutwidge

L'éternité, c'est long, surtout vers la fin.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

I'll wait for you until the streets become sand (CocoRosie au pouvoir) {Le pédophile et la boufeuse de sucreries!}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Juliette Lipkin
Miss Haribo

Particularité: Faire des calins, des cookies, des emmerdes.

MessageSujet: Re: I'll wait for you until the streets become sand (CocoRosie au pouvoir) {Le pédophile et la boufeuse de sucreries!}   Lun 19 Avr - 10:53

Effectivement, Israel avait une idée et toujours aussi effectivement, cette idée lui plaisait fort bien.
Un sourire incroyablement malsain s'étirant sur le coin des lèvres, Juliette fit basculer son sac de cours devant elle, levant un peu le genou pour le faire tenir en équilibre dessus, l'ouvrit et en sortit au bout d'une longue fouille un autre sachet de caramels divers qu'elle lui tendit.
" C'est bien parce que c'est toi et parce que tu m'as donné envie de revoir ce film, hein... "
Elle referma son sac et le remit sur son épaule.
" Opérer la nuit serait préférable, même quand la Directrice est absente, des assistants, secrétaires ou professeurs ne cessent jamais d'aller et venir dans les locaux. On se débrouille pour trouver le matériel et on se retrouve une nuit pour faire cela. Par contre il faudra jouer aux experts, cette vieille folle irait même jusqu'à chercher des empreintes digitales pour savoir qui a fait le coup, et si on est découvert, on risque très clairement un joli séjour en chambre. "
Revenir en haut Aller en bas
Israel Knopfer
Prince petit pois

Particularité: faiseur de petits pois

MessageSujet: Re: I'll wait for you until the streets become sand (CocoRosie au pouvoir) {Le pédophile et la boufeuse de sucreries!}   Dim 25 Avr - 12:24

Israel recommença à mâcher des caramels.
" Chest bon pour moi, elle retrouvera jamais mes empreintes "
Longue histoire. Après une expérience malheureuse en cours de physique, Israel s'était renversé sur les mains une solution très diluée d'un acide dont il avait oublié le nom. Il n'en gardait que des très fines traces sur la paume et le dos des mains, mais la pulpe de ses doigts était comme polie, et ses empreintes, - même si elles se reconstituaient au fur et à mesure que la peau cicatrisait - étaient encore à moitié effacées. L'accident était tout récent, mais Israel en gardait un douloureux souvenir.
De toute façon, dans une pension close, des empreintes presque complètement effacées constituaient une signature encore plus évidente qu'une belle marque de pouce sur une table en verre.
" On devrait faire ça dans deux ou trois jours. Et se tenir à carreau dans l'intervalle. Vers 3 heures du matin serait un bon horaire, je pense... "
Il se mordit la lèvre. Il venait de se rappeler un détail déplaisant.
" Ceci dit... J'ai dans ma chambre une pensionnaire in-su-ppor-ta-ble qui s'appelle Léas. On s'aime pas trop lui et moi. Si jamais il se réveille et découvre mon absence, tu peux être sûr qu'il ira tout raconter gentiment à la directrice "
Juliette Lipkin
Miss Haribo

MessageSujet: Re: I'll wait for you until the streets become sand (CocoRosie au pouvoir) {Le pédophile et la boufeuse de sucreries!}   Ven 30 Avr - 20:11

Juliette haussa les épaules comme pour écarter de sa vie de nuisance sympathique ce détail embetant.
" Tu le drogues. Je te fournirais un petit mélange somnifére-vodka que nous avons mis au point moi et mes connaissances sexistes et anti-pouffes, ça marche vraiment bien. Tu glisses ça dans son tube de dentifrice, discretement au fond d'un verre d'eau, tasse de thé, café, et autre, enduis une friandise ou un quelconque médicament qu'il doit prendre dans ce liquide et il ronflera jusqu'à que rêveil tardif s'en suive. " chantonna la guillerette adolescente en piquant aussi un caramel du paquet qu'elle venait de donner à Israel.
" Et chi cha marche pas tu lachomes. Enfin t'es achez fort pour te debrouiller, hein... "
Elle glissa son doigt dans sa bouche pour décoincée le caramel collait à une de ses dents.
" Pis on aura cas prier ta soeur de nous aider pour les détails matériels ou techniques.
Israel Knopfer
Prince petit pois

MessageSujet: Re: I'll wait for you until the streets become sand (CocoRosie au pouvoir) {Le pédophile et la boufeuse de sucreries!}   Jeu 13 Mai - 19:20

Il fit craquer son cou.
" Rachel n'acceptera jamais de nous aider gratuitement. Pas si TU es dans le coup. Il va te falloir beaucoup, beaucoup de chocolats... Quant à Léas, je l'assommerais volontiers. Mais j'aurais peur de lui casser quelque chose. C'est une brindille ce type. Dans le genre travelo. Pour le faire boire il faudrait verser ta vodka dans une bouteille de Veuve Clicot. "
Entre lui et Léas c'était la guerre. Et il n'était pas question de se faire de cadeaux.
" Je propose que nous allions piller cette cantine. Ensuite on se sépare et on se retrouve demain pour mettre ça au point. "
Il pointa vers Juliette un index décidé.
" Et que ça ne s'ébruite pas hein? Je connais ta réputation de bavarde! "
Sans qu'il s'en soit aperçu, ils étaient arrivés en haut de l'escalier qui menait au hall. Le self devait être à 5 ou 6 minutes de marche. Les caramels lui avaient ouvert l'appétit. Il était tant d'aller semer désordre et chaos dans les précieuses réserves de nourriture de la pension Lutwidge.
" Soldat! En avaaant... marche! "
Juliette Lipkin
Miss Haribo

MessageSujet: Re: I'll wait for you until the streets become sand (CocoRosie au pouvoir) {Le pédophile et la boufeuse de sucreries!}   Jeu 13 Mai - 19:48

" Roger! "
Juliette fit claquer les talons de ses chaussures contre le sol, gonflant le torse et placant sa main à sa tempe.
Elle perdit sa pose pour s'accrocher telle la molassonne gluante et calineuse qu'elle était au bras de Sir Knopfer, passant comme elle aimait tant le faire du coq à l'ane.
" J't'aime bien Isra. " chantonna t-elle, s'laisant aller à une p'tite déclaration en l'air mais tellement vrai, laissant tomber sa tête contre le bras du jeune homme.
" Si t'avais pas déjà tout pleins d'soeurs, je demanderais à tes parents d'm'adopter pour l'être, moi aussi. Enfin."
Elle fronça les sourcils.
" Ta soeur aura son chocolat. et je serais muette comme une carpe, don't worry "
Israel Knopfer
Prince petit pois

MessageSujet: Re: I'll wait for you until the streets become sand (CocoRosie au pouvoir) {Le pédophile et la boufeuse de sucreries!}   Dim 20 Juin - 15:52

" Haha, je sais que tu es folle de moi " ironisa-t-il alors qu'ils descendaient les escaliers.
Il avait touché juste, très juste, bien plus juste qu'il n'aurait pu l'imaginer. Il n'était pas très fin, niveau relation humaine. Certes, il était rare qu'on lui résiste, mais dans l'absolu, sa belle gueule et son charisme y faisaient plus qu'une véritable sociabilité. Des tribulations de Juliette Lipkin, de cet amour un peu trop envahissant, un peu trop ambigu pour être honnête, il n'avait rien vu. Et puis, si elle l'aimait autant, n'était-ce pas parce qu'il ressemblait à ce jeune homme, ce kanda qu'il n'avait jamais vu?
" Si tu connaissais mes parents tu prendrais la fuite. Surtout mon père. Tes jupes ont, je dirais... 50 centimètres de moins que ce qu'il considère comme la norme réglementaire. Mais par contre, j'avoue que je serais très curieux de voir les tiens... "
Ill, et puis Juliette... Filles de nobles. Il fallait croire qu'il avait un faible pour la particule.
" ça sert à rien d'appâter Rachel avec du chocolat. Dès qu'elle te voit ça lui file des boutons. Désolé hein. Tu sais comme elle est possessive. Fais gaffe à toi quand tu dors, elle pourrait bien essayer de te tuer... Je crois qu'il faudrait qu'on lui trouve un homme, Juliette. Un beau garçon. Ptête même qu'il serait temps qu'on t'en trouve un! "
Ils étaient à présent devant la porte qui menait aux sous-sols. Il jeta un coup d'oeil à droite et à gauche. Personne. Mettant un genoux à terre, il tira de sa poche une pince, un couteau, un passe partout, et une barrette en forme d'ourson pailletée.
" Bon, va falloir y aller au talent... Vérifie que personne n'arrive... "

I'll wait for you until the streets become sand (CocoRosie au pouvoir) {Le pédophile et la boufeuse de sucreries!}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3