Messages: 10 Date d'inscription: 18/03/2010 Particularité: Modéliseur Humeur: Espiègle~~
Sujet: Re: Un peu de musique ~~ [Ley Nah] Lun 5 Avr - 23:02
Lorsqu'elle prononça ses mots, Alistair sentit une émotion forte se propager en lui. Ses doigts délicats se baladaient jusqu'à son menton, son visage de poupée le défigurait. Il sentit sa poitrine tressauter aux battements de son cœur qui commençait à l'effrayer. Ces pulsations résonnaient, dans ses tempes, ses veines, parcourant tout son corps jusqu'au bout de ses doigts. Et tout ses muscles étaient crispés. Cependant, un doux sourire s'affichait sur le visage d'Alistair. Il adorait ce qu'il ressentait à l'instant présent. Il était face au danger, un danger pur et magnifique. Et une incroyable poussée d'adrénaline venait de le traverser : il se sentait capable à présent de soulever des montagnes.
"Ah oui ?" fit-il, euphorique. "Maintenant que tu me le dis, tu dois avoir le parcours "classique" d'un vampire enfant.. Les hormones, tout ça, ça doit faire des ravages chez vous ! Ce qui m'étonne, c'est que tu sois plus la gourmandise que la luxure. C'est un peu décevant, je te l'avouerais..."
Elle l'attirait. Non pas seulement car elle était terriblement belle et tout aussi dangereuse, mais il y avait aussi une force qui tirait son torse vers ses doigts, sa main vers la sienne.. sa langue sur ses fameuses canines, et ses lèvres sur les siennes. Elle souhaitait certainement le dévorer, et c'est ce qu'il souhaitait aussi envers elle. La dévorer. Cette sorte d'excitation prit fin lorsqu'il réalisa : cette attirance devait simplement provenir de ses pouvoirs vampires mystiques. Il était terriblement déçu d'y céder, mais elle était trop forte pour lui.
"Oh bien sûr. Les gens d'ici n'ont pas apprécié que j'étale mon génie et mon savoir-faire devant mes petits et petites camarades. Alors on m'a envoyé ici.."
Pour être réaliste, Alistair aurait dû répondre que c'étaient ses parents la cause de tout. Du début à la fin. Sa solitude, son désir de devenir visible, et plus transparent à leurs yeux, sa force née de ses mains lorsqu'il n'était encore qu'un enfant.. c'était leur faute. Cependant, pouvait-il les blâmer ? Pouvait-il aisément dire "Je suis ici car mes parents aiment l'Irlande." ? C'aurait été stupide de répondre oui. Alors la faute portait sur lui, même s'il n'y croyait pas une seconde, lui. Si on lui demandait qui l'avait fait venir ici, il répondrait avec une froideur extrême : "C'est moi". Mais il n'y croirait jamais. Soupirant légèrement, se rendant compte avec allégresse que l'étreinte psychologique de la vampiresse commençait à s'effriter, et que bientôt il ne craindrait d'elle que ces crocs, au lieu de les désirer, Alistair recula et s'assit sur une chaise qui était là, simplement, comme préparée et prédisposée à recevoir son royal fessier. Il était fier qu'elle soit là, cette chaise. L'organisation parfaite, prévue ou pas, était un signe de classe naturelle. Il lança son regard le plus taquin possible à Ley Nah, pour lui demander :
" Alors dites-moi, Mademoiselle Hope, combien de vos petits-amis avez vous tués ?"
Qu'elle se sente offensée ou pas, la délicatesse n'était pas d'Alistair un trait connu. De toute façon, c'était aussi osé que la robe qu'elle portait.
Messages: 12 Date d'inscription: 14/03/2010 Localisation: Dans un manoir en Cymru Particularité: Vampire Humeur: Sanglante
Sujet: Re: Un peu de musique ~~ [Ley Nah] Mar 20 Avr - 15:04
« Classique ?» Qui respecte les usages habituels, les usages conventionnels. Caractériser le parcours d'un enfant vampire, de « Classique », venait-il de faire ? Un sourire en coin et un sourcil relevé animèrent le doux visage de la Belle. Parler sans savoir, une chose que la race humaine, en permanence, s'amusait à faire. Parlait-il de ce parcours classique qu'il avait pu observer dans une centaine de films de mauvais goût , ou alors , dans un millier de ces livres mal construits? Ley Nah n'apprécia qu'à moitié, mais ne pouvait en vouloir à ce bellâtre de s'abrutir avec ce genre de scénario fichtrement foireux. Tant pis pour lui, il se rendrait, bien assez vite, compte que Ley Nah n'était pas une vampiresse de roman. Moins il en savait sur elle, mieux c'était, ainsi, elle pourrait continuer à jouer.
Apparemment, Alistair avait eu les même soucis que Mrs Hope, une discrétion hors du commun. Même si sa discrétion à lui ne mettait pas en péril la vie de ses petits camarades, comme il se plaisait à les nommer. Sa réponse, contrairement à celle de Ley Nah, très courte fut, et le silence qui la suivit, étrange s'avéra. La question semblait délicate. Ley Nah aurait adoré en savoir plus mais il n'était pas décidé à en dire plus. Il s'écarta de la vénéneuse et se laissa tomber sur une chaise. L'envie qui vint à Ley Nah à ce moment là ? Le rejoindre et se poster à califourchon sur lui. Étrange non? Ses pulsions vampiriques la poussait à le charmer, l'ensorceler, l'envouter et le posséder. Et ses pulsions humaines la poussait à être ... « prêt de lui ». Car il ne faut pas oublier qu'un Hope est un pantin de chaire et d'os. Elle sentait le sang du jeune homme remuait dans ses veines. En effet, parler de sa venue ici n'était pas une bonne idée. D'autant plus que la solitude qu'elle sentait monter en lui ne faisait qu'exciter ses sens. Dangereuse la Ley Nah, dangereuse.
Changement de sujet. Il ne s'attarda pas plus sur ça et posa immédiatement une question à Ley Nah. Question, d'une finesse incroyable soit dit en passant, qui fit sourire la belle . La blondinette se rendit jusqu'au piano qui ne se trouvait qu'à un mètre derrière elle. Un splendide piano à queue d'un noir profond et intense. Elle monta sur le petit tabouret tout de velours recouvert, et grimpa sur le corps du piano. Ley Nah s'installa au bord , jambes dénudées se balançant dans le vide, de manière à se retrouver face à la fenêtre et de profil par rapport à Alistair. De là où elle était, il n'avait rien à craindre d'elle. « Oui, la gourmandise. Je suis, selon la définition, désireuse d'aliments jugés particulièrement agréables. Je dirais même , désireuse d'un aliment particulièrement jouissif.»
Ley Nah s'allongea lentement sur le piano et ses cheveux se répartirent tout autour d'elle en soleil. Un genou relevé, les bras dirigés vers les touches, tête tournée en direction d'Alistair
« Mais si vous le désirez, l'aliment dont je parle peut être tout autre. Et dans le cas suivant, gourmandise deviendrait luxure, vous ne pensez pas ?»
Allumeuse. Heureusement qu'il n'était pas prêt d'elle. Une telle position ne pouvait que stimuler l'appétit masculin, vilaine jeune fille ! Elle rit de son rire habituel et enchaina, dans cette même position, d'une voix sombre et aguicheuse :
« Et c'est avec ce genre d'argumentation osée que j'ai séduit la belle trentaine de « petits-amis » que je me suis mis sous la dent. Les mâles humains sont faibles, une robe un peu trop courte, une attitude un peu trop provocante et leur sang est miens. Mais tu n'es pas ce genre d'homme, je me trompe ? Il m'en faudra bien plus pour te capturer. Peut-être même réussiras-tu à me dévorer avant que je ne le fasse … Alistair.»
Une phrase codée qui signifiait qu'elle n'avait vraiment pas l'intention de le mordre. Surement parce qu'elle avait envie de le connaître un peu plus avant ! Mais vous comprenez, dire ce genre de chose clairement , hors de question. Il n'avait qu'à décoder s'il y tenait, mais elle ne le ferait pas pour lui.