Pension Lutwidge

L'éternité, c'est long, surtout vers la fin.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Extrait du règlement intérieur de la Pension

Aller en bas 
AuteurMessage
Madame Lutwidge
PNJ
Madame Lutwidge

Messages : 5
Date d'inscription : 02/01/2010

Extrait du règlement intérieur de la Pension Empty
MessageSujet: Extrait du règlement intérieur de la Pension   Extrait du règlement intérieur de la Pension Icon_minitimeSam 23 Jan - 14:24

Extrait du règlement intérieur de la Pension Test10
EXTRAIT DU REGLEMENT INTERIEUR DE LA PENSION }
Dans une pension, il y a des règles à respecter. Couvre-feu, règles élémentaires... Ici sont les extraits qui risquent de vous intéresser, tant pour savoir comment marche le pensionnat que pour savoir ce que votre personnage a le droit de faire ou pas !
( mais bien sûr, si votre personnage est un petit délinquant, vous n'y pouvez rien, hein )

  • Tout élève ne portant pas son ruban de manière ostensible, portant le mauvais ruban, ou tentant par quelque moyen que ce soit de rendre impossible la connaissance de la couleur de son ruban, sera sanctionné.
  • Tout élève tentant de blesser mentalement ou physiquement un autre élève, un membre du personnel ou un Sans-Ruban sera sanctionné.
  • Tout élève tentant de sortir de la Pension sera sanctionné.
  • Tout élève se rendant sur les toits, dans les bâtiments désaffectés, ou dans un des bâtiments du personnel sans raison valable sera sanctionné.
  • Tout élève hors de sa chambre entre 22h et 6h sera sanctionné.
  • Tout élève tentant de détériorer tout matériel appartenant à la pension, à l'un de ses élèves ou à l'un des membres de son personnel sera sanctionné.
  • Tout élève communiquant une information sur la nature des dons, de son don ou de la Pension et de son système de fonctionnement à une personne extérieure à la Pension sera sanctionné.
  • Tout élève ne se rendant pas en cours ou à l'un des endroits où il est convoqué ( infirmerie, bureau de la directrice, etc... ) sera sanctionné.
  • Tout élève dispose dans sa chambre d'un lit superposé à partager, d'une grande armoire à partager à deux et d'un bureau. Si l'élève les détériore lui-même, la Pension ne fournira pas de double. Ces meubles et cette chambre sont fermés à clef, dont l'élève propriétaire possède un exemplaire.
  • La gestion des vêtements est laissée à l'élève. Il dispose d'une buanderie commune pour les laver et les faire sécher ( sous réserve de bonnes conditions météorologiques, il peut les faire sécher à l'extérieur également ) .

Extrait du règlement intérieur de la Pension Banner10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lutwidge.forumactif.com
 
Extrait du règlement intérieur de la Pension
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte de mauvaise conduite et Règlement intérieur du Chat d'Or
» Règles : Le règlement intérieur de la maison KKT
» Le castrum et les châteaux de Lastours
» [UPTOBOX] Cheval de Guerre [DVDRiP]
» Un intérieur bien rangé est le signe d'un esprit dérangé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Lutwidge :: Hors-RPG :: Règlement intérieur-
Sauter vers: