Pension Lutwidge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pension Lutwidge

L'éternité, c'est long, surtout vers la fin.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Personnages prédéfinis.

Aller en bas 
AuteurMessage
Juliette Lipkin
Miss Haribo
Juliette Lipkin


Messages : 87
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 28
Localisation : Je crois que je suis ici. Mais j'suis pas sure.
Particularité : Faire des calins, des cookies, des emmerdes.
Humeur : kyatante

Personnages prédéfinis. Empty
MessageSujet: Personnages prédéfinis.   Personnages prédéfinis. Icon_minitimeVen 23 Avr - 14:46

PERSONNAGES PRÉDÉFINIS }

Voici la section réservée aux personnages prédéfinis! Vous y trouverez les personnages inventés par le staff mais également ceux que nous proposent les membres! N'hésitez pas à nous faire profiter de vos merveilleuses idées de personnages pour aider les petits nouveaux à court d'imagination! Bien sûr, vous pouvez créer des personnages ayant des liens quelconques avec les vôtres, si vous n'avez personne pour les jouer et que vous n'avez pas envie de faire de double-comptes.
Pour cela, c'est simple : suivez gentiment la fiche-modèle ci-dessous, envoyez nous un mp (à Juliette Lipkin ou à Ill'!) et si elle est acceptée, nous posterons votre fiche dès que possible =3 (j'ai un peu limpression de faire une pub de Bouygues Telecom mais c'est pas grave)

FICHE-MODÈLE.
  • Avatar(s) (150*300) :
  • Nom :
  • Prénom :
  • Age réel :
  • Age constant :
  • Particularité :
  • Description physique/morale dans les grandes lignes (environ sept lignes) :
  • Histoire dans les grandes lignes (environ dix lignes) :
Revenir en haut Aller en bas
 
Personnages prédéfinis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Lutwidge :: Hors-RPG :: Registre :: Personnages prédéfinis-
Sauter vers: