Pension Lutwidge

L'éternité, c'est long, surtout vers la fin.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Luce Joy Kennedy

Aller en bas 
AuteurMessage
Luce Joy Kennedy

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 25
Localisation : New York
Particularité : Voit les morts et les attire.
Humeur : Timide

MessageSujet: Luce Joy Kennedy   Ven 23 Avr - 15:20

PERSONNAGE.

•NOM / Joy Kennedy

•PRÉNOM / Luce (on ne lui a jamais donné de surnom)

•AGE RÉEL / 16

•PARTICULARITÉ / Luce peut voir les morts. Elle peut leur parler mais aucun contact physique n'est possible, ce ne sont que des spectres.

•HISTOIRE / Luce est d'origine Américaine. C'est à l'âge de 7 ans, qu'elle a commencé à parler avec les morts.
Elle n'avait pas d'ami et se contentait de se rendre au cimetière où une centaine de spectres l'attendaient. Ceux-ci la suivaient jusqu'à l'école et la chouchoutaient. Déconcentrée, elle n'était pas très bonne à l'école. Ses parents ont tout de suite compris qu'elle n'était pas normale. Elle ne faisait rien de mal. Justement, elle ne faisait rien du tout. Elle préférait rester au cimetière ou s'enfermer dans sa chambre. quand ses notes furent trop basses, ses parents décidèrent de la mettre dans une pension bien encadrée, dans la Children's house à Miami. A cette époque, Luce avait 11 ans. Là-bas, personne ne put empécher les visions de Luce et celle-ci n'eut pas de meilleures notes, jusqu'au jour où elle rencontra Beth, le fantôme d'une jeune fille qui s'était fait assassinée par d'autre élèves 50 ans plus tôt. Elle devinrent meilleures amies. Beth avait été la meilleure élève de l'école et s'en vantait beaucoup. Elle aidait Luce pour les contrôles et n'hésitait pas à lui dicter les réponses. Beth était d'origine française avant d'aller en Amérique pour continuer ses études. "La France, c'est vraiment merveilleux! veux tu que je sois ton professeur?" Le Français, c'était toute sa vie. Quand elle le parlait, elle débordait de joie. Ainsi, Luce commença à parler français, mais personne ne le savait.
Remarquant ces progrès vertigineux, la directrice annonca aux parents de Luce qu'elle pouvait sortir. Elle était devenue de plus en plus bizarre, elle parlait toute seule et ne parlait à personne. Ses parents l'emmenèrent chez un psychologue.
"Il me semble qe votre fille parle avec une sorte..de fantôme. Voyez vous, en ce monde il existe des Hommes, ou du moins des etres vivants pouvant avoir des capacités surhumaines, parfois destructrices. Je crois que votre fille en fait partie, désolé. Je peux vous conseiller une école spécialisée près de Miami. J'y ai déjà envoyé 5 jeunes comme votre fille."
Les parents se renseignèrent et allèrent donc à Los Angeles. L'institut en question était un vieux manoir à 50 km de la ville. Une pancarte indiquait "Asile psychatrique pour jeunes enfants en difficulté". La mère fondit en larme et se jeta sur sa fille en la regardant dans les yeux, "non! tu n'es pas folle! tu m'entends? tu n'es pas une folle!!". A ces mots, Luce l'enlaca.
Consciente du chagrin de sa mère, Luce demanda à Beth de partir quelques temps, et c'est se quelle fit. Elle aida ses parents à chercher un endroit pour personne dotée de don. Des témoignages, des histoires venant de l'Europe, de Chine et même d'Alaska. Plusieurs écoles spécialisées avaient été crées. C'était à Luce de choisir l'une d'elle, là où elle voudrait passer ses dernières années d'étude.
Un soir où celle ci révassait -pour une fois toute seule- Beth réapparut. "Je sais où tu dois aller". Elle lui expliqua qu'il y avait une école en France. "C'est là-bas que je suis née, la France est un pays merveilleux! Tu te feras sûrement pleins de VRAIS amis. Et puis, je resterai avec toi si tu veux. Je t'apprendrai à parler français." Luce acquiesca et l'annonca à ses parent. Le problème de langue était réglé. Le financement, aucun problème. Luce allait enfin partir, pas toute seule, mais ca lui faisait peur, comment allait elle être accueillie? Sera t elle considérée comme une folle? "Courage Luce, je suis avec toi!" "glups..."



•DESCRIPTION PHYSIQUE / Son don lui donne la particularité d'avoir les yeux roses naturellement et cela depuis ses 7 ans. Elle est blonde, cheveux longs et légèrement endulés aux pointes. Elle ne fait que 1 mètre et 68 centimètres. Elle a la peau très blanche, et de nombreuses blessures aux mains. Elle a effectivement un vilain tique: elle se dessine sur les mains jusqu'au sang. Sa mère lui a souvent dit d'arrêter mais c'est plus fort qu'elle. Elle porte tout le temps des bandages sur les mains et les cache assez souvent. Comme elle ne se soucie pas de ses ongles, ceux ci sont devenus très longs et servent depuis peu à s'abimer encore plus les mains. Elle ne met pas de maquillage, non pas par dégoût, mais on ne lui a jamais donné de rouge à lèvre, et sa mère ne s'en ait pas soucié. Elle a toujours porté des robes ou des jupes, très souvent petites, au dessus du genou. Elle porte généralement des couleurs claires -mais pas flashies- comme le bleu claire, le blanc ou encore le vert pomme. Même si tout ce qu'elle met ou ce qu'elle fait est neutre et peu recherché, elle prend soin de ses cheveux, c'est ce qui la rend fière. Elle a une toute petite voix, assez aïgu. Elle est assez développée physiquement et a un sourire charmeur. Bref, c'est une fille mignonne.

•DESCRIPTION MORALE / Depuis toute petite, Luce est enfermée dans sa bulle, son monde qui ne comprend pas les autres, seulement elle et les fantômes. Elle n'est pas très sociable et quand elle doit parler avec quelqu'un, elle se bloque et commence à rougir, seuls ses parents ne la destabilisent pas. Elle est assez neutre. Elle n'a pas peur des fantômes, pour elle c'est totalement naturel. La plupart des fantômes sont ainsi parce qu'ils ont été assassinés ou bien ils se sont tou bêtement suicidés. Luce est comme une princesse pour eux. Elle se confie à ses sujets et eux lui tiennent compagnie. Les êtres humains ne sont pour elles, que des sujets d'un autre royaume, elle ne fait pas parti du même monde et elle en est consciente, elle en a peut être même peur qui sait? Elle n'est pas émotive mais souvent gaie. Elle n'est pas bavarde et ne parle donc pas pour ne rien dire (pas comme moi). La pension à Miami ne l'a pas destabilisé, au contraire, elle a rencontré Beth. A la suite de cette rencontre, Luce parlera plus, mais seulement avec le fantôme, donc elle sera prise encore plus pour une folle. Dans ces moments là, quand les autres l'évitent ou se moquent d'elle, Beth est là pour la réconforter ou lui dire qu'elle ne doit pas s'en soucier, qu'elle doit sourire et vivre. Beth est morte a l'âge de 19 ans et est donc comme sa soeur aînée.



JOUEUR.

•SURNOM / Maddy

•AGE / 15 ans

•OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? Ce sont les administrateurs qui m'ont obligé à le faire!...non je rigole, elles m'ont juste proposé et en plus j'en avais entendu parlé alors j'ai adhéré!

•VOULEZ-VOUS UN RANG SOUS VOTRE PSEUDO? responsable de la gestion et de l'entretien de la morgue! non, je sais pas...c'est à VOUS, de décider.

•AIMEZ-VOUS LES POMMES DE TERRES ? j'adore, surtout quand elles sont poêlées ou cuites au four, en forme de smiley ou en frites... on peut tout faire, avec une pomme de terre (-c'est quoi le rapport?!-)
Validé par Miss Haribo!


•LE MOT DE LA FIN / Je préviens tout de suite, je ne suis pas du tout une grande écrivaine, je n'ai pas l'art d'écrire. En plus, l'orthographe et moi, ça fait deux ,plus la grammaire ,plus la conjugaison...


Dernière édition par Luce Joy Kennedy le Ven 23 Avr - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juliette Lipkin
Miss Haribo
avatar

Messages : 87
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 23
Localisation : Je crois que je suis ici. Mais j'suis pas sure.
Particularité : Faire des calins, des cookies, des emmerdes.
Humeur : kyatante

MessageSujet: Re: Luce Joy Kennedy   Ven 23 Avr - 15:43

Hello!
Tu as toutes tes lignes, tout est en régle SAUF que te voilà prise la main dans le sac ma petite Maddy car tu n'as pas lu le réglement! Va dans "reglement intérieur et lit bien tout ce qui s'y trouve, tu comprendras vite de quoi je veux parler.
Après, je pourrais te valider. =3
Welcome in the world of tommoroooow~ /SBARF/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luce Joy Kennedy

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 25
Localisation : New York
Particularité : Voit les morts et les attire.
Humeur : Timide

MessageSujet: Re: Luce Joy Kennedy   Ven 23 Avr - 17:22

heu...je vois pas :{
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juliette Lipkin
Miss Haribo
avatar

Messages : 87
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 23
Localisation : Je crois que je suis ici. Mais j'suis pas sure.
Particularité : Faire des calins, des cookies, des emmerdes.
Humeur : kyatante

MessageSujet: Re: Luce Joy Kennedy   Ven 23 Avr - 20:22

Lit bien l'annonce 'réglement', babe!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eris M. Dewölf

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 26
Localisation : Derrière toi... VLAN !
Particularité : Lycan.
Humeur : Curieuse~

MessageSujet: Objection !   Ven 23 Avr - 21:45

J'aime beaucoup le "Elle ne fait QUE 1 mètre et 68 centimètres". Dire que la plupart des filles sont plus petites que ça... (tu dois vraiment complexer sur ta taille, hein)

Votre coup de la patate ne veut RIEN dire ! On l'avait lu l'règlement ! xD
Vraiment, j'avais pas capté que c'était ce qu'il fallait marquer, le truc entre crochet. (En fait vous triez les débiles des autres, avouez !)

Bon en tout cas ça fait une petite solitaire weirdo dans la partie. Les cours vont être fun.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://illusion-des-myrtilles.blogspot.com
Juliette Lipkin
Miss Haribo
avatar

Messages : 87
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 23
Localisation : Je crois que je suis ici. Mais j'suis pas sure.
Particularité : Faire des calins, des cookies, des emmerdes.
Humeur : kyatante

MessageSujet: Re: Luce Joy Kennedy   Ven 23 Avr - 21:54

Peuh! Z'etes nulles c'est tout! xD
Fin bref: TU ES VALIDEE LUCE! Tu peux rp! =3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ill'
Mademoiselle Meringue
avatar

Messages : 109
Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : Sous ton lit.
Particularité : Illusionniste
Humeur : Confuse.

MessageSujet: Re: Luce Joy Kennedy   Ven 23 Avr - 21:59

Mais trop, c'est un moyen sûr de faire lire le règlement au moins! Moi j'ai compris quand j'ai vu ça sur un forum la première fois xD et en plus, ils faisaient une feinte, y avait un faux code et un vrai code...
Enfin bref bref bref! Ton code est bon donc tu es validée ma petite Luce! Tu es chambre 02, avec Eris! =D Moi je te mettrais un ruban bleu, non? Parce que ton don ne peut faire de mal à personne...
T'en penses quoi Ju? >___<


Dernière édition par Ill' le Ven 23 Avr - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juliette Lipkin
Miss Haribo
avatar

Messages : 87
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 23
Localisation : Je crois que je suis ici. Mais j'suis pas sure.
Particularité : Faire des calins, des cookies, des emmerdes.
Humeur : kyatante

MessageSujet: Re: Luce Joy Kennedy   Ven 23 Avr - 22:01

J'ai surpassé ton fort intérieur, j'ai mis ruban bleu! =3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ill'
Mademoiselle Meringue
avatar

Messages : 109
Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : Sous ton lit.
Particularité : Illusionniste
Humeur : Confuse.

MessageSujet: Re: Luce Joy Kennedy   Ven 23 Avr - 22:07

T'es géniale ma petite Ju' xD
- en fait t'avais mis ruban vert, mais c'est un lapsus de tes mains, donc je te pardonne dans ma bonté -
Sur ce, vu que Luce est opérationnelle, bah bon jeu ma grande et je range ta fiche \o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Luce Joy Kennedy   

Revenir en haut Aller en bas
 
Luce Joy Kennedy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ted kennedy on obama's camp!!!
» U.S. Senator Ted Kennedy dies at 77
» Luce
» Leon S. Kennedy
» La légende des Kennedy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Lutwidge :: Hors-RPG :: Registre :: Registre des élèves-
Sauter vers: