Pension Lutwidge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pension Lutwidge

L'éternité, c'est long, surtout vers la fin.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mister Black is dead

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luce Joy Kennedy

Luce Joy Kennedy


Messages : 18
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 30
Localisation : New York
Particularité : Voit les morts et les attire.
Humeur : Timide

Mister Black is dead Empty
MessageSujet: Mister Black is dead   Mister Black is dead Icon_minitimeMer 28 Avr - 15:26

Luce se promenait dans le parc quand Beth l'attira dans le cimetière. C'était un endroit lugubre et silencieux. Il n'y avait que 10 tombes mais aucune d'entre elle ne comportait de nom.
"Bonjour, je m'appelle Théo. Je suis ravie de faire la connaissance d'une personne aussi rare. Vous nous voyez n'est ce pas?"
Luce se retourna. En effet, un jeune homme se tenait tout près d'elle. Un blond aux yeux bleus d'une quinzaine d'année. Elle lui fit un grand sourire et hocha légèrement en signe d'approbation
"Enchantée. Je m'appelle Luce, je viens d'Amérique. Comment êtes vous arrivé ici?
-j'habitais ici, Il y a maintenant une bonne centaine d'années. Laissez moi vous présenter ma famille".
Il voulut prendre son bras puis hésita sachant qu'il était dans l'incapacité de le faire. Il se dirigea vers la première tombe. Celle ci était plus neuve que les autres. Théo tapa dans ces mains fantômatiques et 9 spectres apparurent. Il y avait 7 vieils hommes, son père, ses grands-pères et ses arrièrent grands-pères, quatre générations étaient enterrées ici. Les deux femmes étaient l'une sa mère et l'autre sa grand-mère. Théo expliqua à Luce qu'à son époque, la propriété toute entière leur appartenait. c'était une famille n'ayant que ce manoir pour vivre. Ils étaient de plus très endettés, un peu trop. Le manoir brûla mystérieusement. Ses parents et lui périrent. Pendant une vingtaine d'années le manoir resta ainsi en décomposition. Après, il fut récupéré et rénové.
"C'est triste pour votre famille.
-Nous étions vraiment très misérables tu sais. Et puis...c'est du passé... "
Luce sourit de nouveau et se dirigea vers la tombe de Théo.
"Pourquoi vous n'avez pas inscrit les noms?
-Les gens qui nous ont enterré ne voulaient pas faire de surplus je pense."
Luce frotta la tombe. Elle enleva quelques tas de mousse. Soudain elle se leva et courut vers le grand batiment en lanssant un "je reviens!". Elle revint quelques minutes plus tard avec une serpillère, du savon et des feutres. Elle se pencha sur la tombe mais théo se planta devant elle. Il hésita puis lui fit un triste sourire et la laissa continuer. Ce n'est que 1 heure après que la tombe était parfait...ou presque.
"Merci beaucoup Luce...
-Je vous en prie!"
Elle regarda le ciel, il commencait à se faire tard. Elle salua Théo et s'en alla.
"sympa la famille... ils ont vraiment des têtes de déterrés eux!
-Ils sont morts je te rappelle
-Et moi je suis quoi? Un ange peut-être?
-Peut-être."
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Lipkin
Miss Haribo
Juliette Lipkin


Messages : 87
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 28
Localisation : Je crois que je suis ici. Mais j'suis pas sure.
Particularité : Faire des calins, des cookies, des emmerdes.
Humeur : kyatante

Mister Black is dead Empty
MessageSujet: Re: Mister Black is dead   Mister Black is dead Icon_minitimeJeu 13 Mai - 17:05

Ce truc parlait tout seul. En revenant du cimetière. Et avait les yeux violets. Juliette ne savait pas vraiment ce qui devait l'ettonner le plus ou la rendre encore plus blazée qu'elle ne l'était déjà, le fait que cette fille parlait seule, revenait du cimetière ou avait les yeux violets. Alors elle décida de ne pas choisir et d'hausser un sourcil comme elle aimait si bien le faire de son petit air hautain qu'elle prenait parfois, imitant quelques personnes qu'elle affectionnait et connaissait pas mal, continuant sa route vers l'inconnu (et pas vraiment au-delà parce que ça devenait barbant).
Elle zieuta la demoiselle.
Machouilla une sucrerie quelconque quelques instants, époussetta l'air de rien sa robe encore plus extravagante que d'habitude (mais tellement bieeeeen).
Et finit par interpeler la gamine, s'avançant vers elle.
" Hey. Je voulais juste te dire...." Elle fronça les sourcils. " Tu parles toute seule, là. Exuse moi si j'ai brisé un rêve mais ça m'aurait fait culpabiliser si je ne te l'avais pas dis. "

( pour la robe -faisons comme a fait Ill', hein xD- c'est la robe de wapdoowap -emoooo- tsais avec les pois et le neud et elle est jolie et tout et... Et... Voilà è_é)
Revenir en haut Aller en bas
Luce Joy Kennedy

Luce Joy Kennedy


Messages : 18
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 30
Localisation : New York
Particularité : Voit les morts et les attire.
Humeur : Timide

Mister Black is dead Empty
MessageSujet: Re: Mister Black is dead   Mister Black is dead Icon_minitimeJeu 13 Mai - 17:21

" Hey. Je voulais juste te dire...." Elle fronça les sourcils. " Tu parles toute seule, là. Excuse moi si j'ai brisé un rêve mais ça m'aurait fait culpabiliser si je ne te l'avais pas dis. "

Luce se tourna brusquement vers la jeune fille qui l'interpellait. Elle avait l'air étonné. Elle commença elle aussi à froncer les sourcils. Elle était comme les autres, à penser qu'elle parlait toute seule, comme une pauvre folle en manque de chaleur humaine. En plus elle avait dit "briser un rêve"? Non ce n'était pas un rêve! Surtout pas! Les fantômes paraissaient même plus vivants que les humains d'après elle. Leur monde, c'était son monde, le monde invisible et silencieux.

"Je parle à Beth. C'est un fantôme, c'est mon amie. C'est mon don, je ne suis pas folle vous savez?"

"Ne t'inquietes pas Luce, ce n'est pas grave si les gens ne me vois pas, c'est tout à fait normal. Tu sais, ton don est exceptionnel, tu devrais en être fière."

Luce tourna la tête vers Beth qui avait un sourire plein de tristesse. Luce avait elle, l'air agressif. Parler de Beth comme si elle n'était rien était bien la seule chose quelle détestait, et pourtant, c'était très fréquent. Elle commença à se calmer. Elle sourit tristement à son tour tout en regardant Beth.

"J'ai toujours vécu ainsi, à parler avec les fantômes."

Elle se retourna de nouveau vers la jeune fille et s'approcha.

"Bonjour, je m'appelle Luce. Je viens d'arriver"
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Lipkin
Miss Haribo
Juliette Lipkin


Messages : 87
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 28
Localisation : Je crois que je suis ici. Mais j'suis pas sure.
Particularité : Faire des calins, des cookies, des emmerdes.
Humeur : kyatante

Mister Black is dead Empty
MessageSujet: Re: Mister Black is dead   Mister Black is dead Icon_minitimeJeu 13 Mai - 21:10

" Ow. "
Je n'aurais pas dis mieux, babe.
Juliette regarda vaguement l'endroit vide à qui semblait s'adressait la dénomnée Luce et eut cette envie irrésistible de taquiner cette jeune fille et son fantome en voyant la colére qui s'était rendue visible sur son visage. Reste de la petite peste insouciante qu'elle avait été depuis l'age du préau et même bien avant. A cette pensée, elle fronça les sourcils. Tout de même, elle restait une peste insouciante, nan? La vie est bien triste quand on n'emmerde pas le genre humain.
Elle haussa les épaules.
" Juliette Lipkin. Navrée pour ta fantomette, je ne pensais pas que les gamins d'ici étaient torturées au point de se faire hanter par des extoplasmes. "
Elle manquait sérieusement d'entrainement. Elle devenait trop guillerette, trop gentille. Avec les séquences émotions d'Ill' et elle, et le copinage intensif qu'elle exercait avec Israel, elle devenait une créme.
Catalane.

Elle avait faim, tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Luce Joy Kennedy

Luce Joy Kennedy


Messages : 18
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 30
Localisation : New York
Particularité : Voit les morts et les attire.
Humeur : Timide

Mister Black is dead Empty
MessageSujet: Re: Mister Black is dead   Mister Black is dead Icon_minitimeJeu 13 Mai - 21:41

"Mais je ne suis pas torturée! vous ne comprenez pas que c'est grâce...à cause de cela que je suis ici? Et savez vous que là bas," elle montra le ciùmetière du doigt, "il y a une petite dizaine de fantômes, prisonniers de cet endroit! C'est une famille de plusieurs générations qui a périt, ici même! ...Vous ne comprenez pas..."

Elle baissa son doigt. Elle n'aimait pas les gens qui se moquait de ce qu'elle était, même si elle était habituée.

"Ne t'énerve pas pour si peu, garde ton joli visage. Tu sais, ca ne fait rien! Et puis, cette Juliette n'a rien à te repprocher.
-Si justement, elle me croit folle parce que je te parle. Mais moi, je te vois, je t'entends!"

Beth la traversa.

"Mais je ne suis pas faite de chair et d'os. Saches, qu'il faut que tu t'habitues aux autres.
-C'est incohérant ce que tu dis! Tu vois bien que ce n'est pas moi le problème, c'est eux!"

Luce pointa son doigt vers Juliette. Finalement, elle le rabaissa et bouda. (=hey! boudha!)

"C'est quoi ton don?"
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Lipkin
Miss Haribo
Juliette Lipkin


Messages : 87
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 28
Localisation : Je crois que je suis ici. Mais j'suis pas sure.
Particularité : Faire des calins, des cookies, des emmerdes.
Humeur : kyatante

Mister Black is dead Empty
MessageSujet: Re: Mister Black is dead   Mister Black is dead Icon_minitimeJeu 13 Mai - 22:53

La gamine pouffa, tentant toujours mais disctretement de percevoir ne serais-ce qu'une ombre, qu'un reflet, qui pourrait lui indiquer la présence de la défunte demoiselle. Mais rien. Elle fit la moue, se reinterressant (enfin, Juliette et s'interresser dans la même phrase sans qu'il y est le mot 'bonbon' ou 'ragot', c'est un oxymore, que dis-je, une antithése - cpas ma faute, j'avais un controle sur les figures de style Mardi dernier, moi.) en soupirant.
" Contente toi de mon ruban noir, ce serais dommage que tu t'evanouisses ou perdes ta dignité... " Dieu ce qu'elle avait faim. Et puis pas besoin de friser l'epilepsie, j'ai jamais fais de mal à un mort. "
Elle laissa un silence.
" T'aurais pas un truc à grignoter? "
Revenir en haut Aller en bas
Luce Joy Kennedy

Luce Joy Kennedy


Messages : 18
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 30
Localisation : New York
Particularité : Voit les morts et les attire.
Humeur : Timide

Mister Black is dead Empty
MessageSujet: Re: Mister Black is dead   Mister Black is dead Icon_minitimeJeu 13 Mai - 23:10

Luce fut étonnée de la réponse de Juliette. Elle aurait bien voulu savoir comment elle pouvait tuer les gens. Les faire exploser? Les faire disparaître! Luce n'avait pas tellement peur de se faire exploser. Elle qui vivait parmis les morts, elle n'en avait vraiment rien à faire de mourir. En plus, Juliette avait l'air d'avoir très faim.

"Non désolée, je n'ai pas de nourriture."

Luce eut un soudain soubresaut. Ses plaies commençaient à être douloureuses.

"Tu devrais aller à l'infirmerie." signala Beth.

"Bon, je dois y aller....bye!" Et Luce commença à courir sans même se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Lipkin
Miss Haribo
Juliette Lipkin


Messages : 87
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 28
Localisation : Je crois que je suis ici. Mais j'suis pas sure.
Particularité : Faire des calins, des cookies, des emmerdes.
Humeur : kyatante

Mister Black is dead Empty
MessageSujet: Re: Mister Black is dead   Mister Black is dead Icon_minitimeJeu 13 Mai - 23:20

Juliette fronça les sourcils. Naann, sans blague. C'était si choquant que ça, de voir quelqu'un avec un ruban noir? Pauvre fillette.
N'empeche, elle avait toujours faim elle.
Elle regarda à droite, puis un peu à gauche, chercha un peu si y'avait pas un autre pensionnaire qui trainait là et puis se décida à rebrousser chemin (oh oui, son royaume pour de la brousse!) et plus précisement se diriger vers le self, terre des dieux.
Avec de la chance, elle verrait Isra.
Elle jeta sa tête en arriere.
" J'veux manger du Israaaaaaa "

( bon bah j'clos le rp xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mister Black is dead Empty
MessageSujet: Re: Mister Black is dead   Mister Black is dead Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mister Black is dead
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Lutwidge :: A l'air libre :: Cimetière-
Sauter vers: