Pension Lutwidge

L'éternité, c'est long, surtout vers la fin.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Signification des couleurs de rubans.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ill'
Mademoiselle Meringue
avatar

Messages : 109
Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : Sous ton lit.
Particularité : Illusionniste
Humeur : Confuse.

MessageSujet: Signification des couleurs de rubans.   Sam 27 Fév - 2:19

SIGNIFICATIONS DES COULEURS DE RUBANS }
Pour survivre, il est indispensable de savoir quelle couleur de ruban correspond à quelle catégorie d'élève - et ainsi de savoir à quelle personne on est en train de se frotter... Voici la liste des rubans et de leurs significations.

  • RUBAN BLEU / Les élèves au ruban bleu sont inoffensifs ou très, très peu dangereux. Leurs dons sont pour la plupart totalement inutiles ou servent juste à leur propre défense. Dans tous les cas, vous n'avez rien à craindre des dons de ceux-ci.
  • RUBAN ROUGE / Les élèves au ruban rouge ont un don n'étant pas foncièrement offensif, mais pouvant se révéler dangereux s'il est utilisé lors d'un combat. Il y a toujours des moyens de détourner les dons innocents en dons pouvant servir à heurter l'adversaire, après tout. Ils sont les plus nombreux à la Pension et dans le monde.
  • RUBAN VERT / Les élèves au ruban vert possèdent les dons que l'on pourrait qualifier de ' mentaux ' ou, plus largement, les dons n'ayant pas rapport aux choses physiques. La télépathie, le contrôle de chose immatérielles comme le temps, les illusions, tous ces dons plus obscurs et pas vraiment connus, pouvant néanmoins se révéler dangereux sur le plan psychologique, sont les dons répertoriés chez les rubans verts.
  • RUBAN NOIR / Un élève au ruban noir? Une seule chose à faire. Courez. Les dons du ruban noir sont profondément offensifs. Ils touchent à la destruction, à la mort, sont le plus souvent mortels ou peuvent causer des dégâts très importants. Ils sont rares et très surveillés.
  • RUBAN GRIS / Les rubans gris sont là pour reconnaître les membres du personnel. Les élèves devant respecter les membres du personnel quelle que soit la puissance de leurs dons, ceux-ci ne sont pas communiqués aux élèves - on sait juste que les êtres ayants des rubans gris sont des membres du personnel, qu'ils soient professeurs, infirmiers ou femmes de ménages.


Il est impossible de ne pas avoir de ruban dans le pensionnat. Aucune personne extérieure n'y rentre et ces couleurs sont les seules représentées. Sachez que les élèves n'ayant pas leurs rubans sont sévèrement punis par l'administration - voyez le règlement intérieur pour plus de précisions!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Signification des couleurs de rubans.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La signification des mots
» 2 ti bonhommes qui ont pris des couleurs
» Haradrims, schéma de couleurs orientales
» taches de couleurs
» Vous avez dit couleurs primaires ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Lutwidge :: Hors-RPG :: Règlement intérieur-
Sauter vers: