Pension Lutwidge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pension Lutwidge

L'éternité, c'est long, surtout vers la fin.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 I'll wait for you until the streets become sand (CocoRosie au pouvoir) {Le pédophile et la boufeuse de sucreries!}

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Israel Knopfer
Prince petit pois
Israel Knopfer


Messages : 88
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 31
Localisation : sous l'arbre à petits pois
Particularité : faiseur de petits pois
Humeur : rieuse

I'll wait for you until the streets become sand (CocoRosie au pouvoir) {Le pédophile et la boufeuse de sucreries!} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'll wait for you until the streets become sand (CocoRosie au pouvoir) {Le pédophile et la boufeuse de sucreries!}   I'll wait for you until the streets become sand (CocoRosie au pouvoir) {Le pédophile et la boufeuse de sucreries!} - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 17:52

" Haha, je sais que tu es folle de moi " ironisa-t-il alors qu'ils descendaient les escaliers.
Il avait touché juste, très juste, bien plus juste qu'il n'aurait pu l'imaginer. Il n'était pas très fin, niveau relation humaine. Certes, il était rare qu'on lui résiste, mais dans l'absolu, sa belle gueule et son charisme y faisaient plus qu'une véritable sociabilité. Des tribulations de Juliette Lipkin, de cet amour un peu trop envahissant, un peu trop ambigu pour être honnête, il n'avait rien vu. Et puis, si elle l'aimait autant, n'était-ce pas parce qu'il ressemblait à ce jeune homme, ce kanda qu'il n'avait jamais vu?
" Si tu connaissais mes parents tu prendrais la fuite. Surtout mon père. Tes jupes ont, je dirais... 50 centimètres de moins que ce qu'il considère comme la norme réglementaire. Mais par contre, j'avoue que je serais très curieux de voir les tiens... "
Ill, et puis Juliette... Filles de nobles. Il fallait croire qu'il avait un faible pour la particule.
" ça sert à rien d'appâter Rachel avec du chocolat. Dès qu'elle te voit ça lui file des boutons. Désolé hein. Tu sais comme elle est possessive. Fais gaffe à toi quand tu dors, elle pourrait bien essayer de te tuer... Je crois qu'il faudrait qu'on lui trouve un homme, Juliette. Un beau garçon. Ptête même qu'il serait temps qu'on t'en trouve un! "
Ils étaient à présent devant la porte qui menait aux sous-sols. Il jeta un coup d'oeil à droite et à gauche. Personne. Mettant un genoux à terre, il tira de sa poche une pince, un couteau, un passe partout, et une barrette en forme d'ourson pailletée.
" Bon, va falloir y aller au talent... Vérifie que personne n'arrive... "
Revenir en haut Aller en bas
 
I'll wait for you until the streets become sand (CocoRosie au pouvoir) {Le pédophile et la boufeuse de sucreries!}
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kolia, ou comment ne pas pouvoir raconter sans rire un traumatisme d'enfance.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Lutwidge :: Aile des élèves :: Couloirs-
Sauter vers: